Hypnose

L’Hypnose :

Une séance de bien-être, qui va vous permettre facilement, d’arrêter de fumer, perdre du poids, stopper une phobie, retrouver le sommeil,…

A domicile ou en cabinet.

Vous serez pris en charge par un spécialiste de l’hypnose, qui ne cherche pas nécessairement à savoir ce qui s’est passé, mais ce que vous voulez dans un futur proche. En accord avec le code déontologique et la loi.

1454658_609425192513782_9203670210835215295_n

Explication de Gaëtan Walraedt :

« Ici, on part du problème et je vous accompagne vers la solution.

L’hypnose est l’outil de changement le plus naturel connu dans le monde.
Pour vous aider à soulager des symptômes telles les douleurs, les phobies, diminuer votre stress ou anxiété, pour vaincre l’insomnie, des problèmes de peau, vos addictions diverses (alcool, tabagisme, jeu compulsif…) gagner en minceur et bien plus encore.
L’hypnose va être votre alliée en toute circonstance.
Comme il s’agit de thérapies brèves, quelques rencontres suffisent pour vous aider.
Je suis également en mesure de faire avec vous des régressions incrémentales afin de régler certains conflits intérieurs dus à des événements du passé qui ne sont pas terminés pour votre inconscient.
En clair, l’hypnose est la procédure au cours de laquelle, on va induire un état de conscience modifié pour vous  suggérer de faire l’expérience de sensations, perceptions, pensées ou comportements modifiés.
Le temps d’une séance dépend du type d’accompagnement. (souvent 1H30)

Le mot Hypnose vient d’un médecin Chirurgien Écossais « James Braid »(1795-1860).

Il a donné à cette pratique ce mot qui est Hypnos. Dieu du sommeil dans la mythologie Greg (Celui qui endort). Il est le Père de Morphée et Morphéus (Dieux des rêves).

D’après James Braid, les gens étaient dans un état ressemblant à un sommeil nerveux pendant les thérapies /Soins prodigués par notamment Franz Anton Mesmer. (1734-1815)

A l’époque James Braid n’opta pas pour le magnétisme mais pour le pouvoir de la suggestion. Il démontre que l’hypnose donne des bons résultats pour soulager l’asthme, l’hypertension, les saignements, les différents troubles émotionnels, accélère les taux de guérison et bien plus encore.

Vers 1765, Franz Anton Mesmer à l’aide notamment d’aimants guérissait des gens. Des personnes qui ont retrouvés la vue, même certains paraplégiques ont remarché. Mesmer guérissait et les sujets restaient guéris.

L’hypnose a, de nos jours, multiplié ses champs d’application :

On l’utilise pour faciliter l’apprentissage, arrêter de fumer, faire de l’accompagnement de guérison, des opérations chirurgicales, pour la spiritualité, le dépassement de soi, la relaxation, le spectacle, le contrôle des addictions, l’anxiété, gérer du stress et des douleurs chroniques, perdre de poids, dans le marketing, la politique, le management,…Et bien d’autres choses encore. »

Chez nous c’est Gaëtan Walraedt qui met toutes ses connaissances à votre service sans rétention d’information et avec cœur.

Il prend soin du bien-être et de la réussite de vos projets. Certains témoignent du succès qui le précède avec les pertes de poids, le stop tabac, contre les angoisses, la déprime ainsi que dans le coaching sportif et intellectuel. Toute problématique est pour lui une nouvelle opportunité de faire avancer l’art de l’hypnose et d’expérimenter les techniques les plus modernes, utilisés avec l’hypnose de partout dans monde.

En perpétuel évolution, il participe aux conventions, conférences et recherches dans les différents champs d’application de cette médecine douce qui donne à cette discipline tout son intérêt.

Pour réserver une séance découverte, une thérapie brève ou une formation, appelez

Gaëtan Walraedt au 0032 494 03 06 08.

hand-3751159_1920

 

 

logo-terrehappy-3d

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close