Reiki

157532af90dedd

Soin Reiki :

Une séance de Reiki Usui prend une bonne et douce heure. Pendant que vous êtes confortablement installé sur une table de massage dans un endroit paisible et tranquille. Le praticien canalise l’énergie universelle ensuite par imposition de ses mains sur différentes zones énergétiques de votre corps, il laisse couler le magnétisme énergétique dont vous avez besoin. Ce soin originaire d’Asie est de plus en plus en vogue en occident car les études démontrent de fort bons résultats.

Le Reiki est une méthode de guérison naturelle que le Dr M.Usui a créé au Japon au siècle dernier, qui connaît un essor extraordinaire dans nos pays européens.

mikao wellness-285590_1920

Tous les professionnels du médical et du paramédical (infirmières, médecins, ostéopathes, masseurs, kinésithérapeutes, vétérinaires, magnétiseurs, psychothérapeutes, hypnotiseurs, etc…) s’y intéressent car le Reiki représente un complément efficace à la méthode qu’il pratique déjà. Le Reiki permet d’affiner une habilité à canaliser l’énergie vitale et à l’utiliser au mieux pour leurs patients.

Il sert surtout à établir facilement et naturellement, en toute circonstance, un contact entre la source de vie universelle et la personne que l’on guérit.

Les mères de famille trouvent dans le Reiki non seulement un allié précieux qui les soutient dans leurs taches quotidiennes, mais aussi une méthode simple et rapide pour guérir leurs enfants en cas de maladie ou d’accident.

Les malades, convalescents, fatigués, stressés, déprimés y trouvent un moyen de se prendre en charge, littéralement de prendre leur vie en mains et de se donner au quotidien  force, harmonie et amour.

Les artistes y trouvent une source d’inspiration, les amoureux un souffle pour attiser leur flamme, les hommes d’affaire trouvent de quoi se relaxer, les chercheurs du spirituel une piste de lumière et les fous de la vie, de quoi la célébrer.

Gaëtan WALRAEDT a suivi les cursus en Reiki Usui et Reiki Karuna ce qui fait de lui un Maître de ces disciplines.

Il pratique tous les soins : équilibrage, purification, … Il initie les personnes désireuses de pratiquer également cette méthode. A des fins privées ou professionnelles.

Le Reiki n’est toutefois pas une religion, il ne repose sur aucun dogme. C’est une pratique curative connue des hommes depuis des millénaires et redécouverte par le Dr Usui (ci dessous) dans les soutras tibétains.

 

« Cet instant est un cadeau, c’est pourquoi il est appelé le présent. Un présent n’est ni passé, ni futur, il est maintenant et c’est la bonne heure pour être heureux ».

Gaëtan Walraedt

44878552_1127070040782750_6606047811672735744_n

 

logo-terrehappy-3d

 

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close